FANDOM

Bienvenue sur le wiki Charmed 2018

CharmedLogo

Ce site communautaire Francophone est dédié à la série TV américaine Charmed, le Reboot de la série originale Charmed diffusée entre 1998 - 2006, avec les résumés des épisodes, fiches personnages et différents sondages. Rejoignez-nous, participez et n'hésitez pas à partager vos opinions grâce aux sondages !

Community-header-background

Quand Melanie Vera, que tout le monde appelle Mel, et sa soeur Maggie découvrent le corps sans vie de leur mère, leur monde s'écroule et leur famille est menacée. D'autant qu'un autre choc émotionnel les attend : elles ont une demi-sœur, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun : Macy se découvre la capacité de déplacer les objets par la pensée, Mel est capable d'immobiliser les objets et les personnes dans l'espace et Maggie est capable d'entendre les pensées des personnes qu'elle touche. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C'est du moins ce que leur explique le professeur Harry Greenwood quand il les rassemble pour leur révéler qu'elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Cette révélation est difficile à croire pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle de devoir protéger l'humanité contre les démons qui parcourent le monde.

News sur le Wiki

Personnages Principaux

Pouvoirs Magiques Charmed Ones 2018 Saison 2Modifier

Anciens pouvoirs des Charmed Ones 2018Modifier

Épisodes DiffusésModifier

La Série Originale : 1998 - 2006Modifier

Charmed-1998-logo
Charmed P4

Retrouvez les aventures de Prue, Piper, Phoebe Halliwell ainsi que leur demi-soeur Paige Matthews. En découvrant qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, elles apprennent qu'elles devront combattre les démons et autres créatures maléfiques avec l'aide de leurs amis et famille disparue. Tout au long des 178 épisodes qui composent les 8 saisons de la série devenue CULTE, plongez ou replongez vous dans un univers de magie, d'amour, d'amitié mais aussi de drame et d'humour.

>>>>> Pour en savoir plus allez sur le Fandom de la série.

The-cw-logo

Diffusion Charmed 2018
Pays Diffuseur Logo 1ère Diffusion
United states of america 640
État-Unis
The CW
Cw logo
14/10/2018
Drapeau canada
Canada
W Network
W Network
14/10/2018
Drapeau royaume uni
Royaume-Unis
E4
Channel 4
08/01/2019
Drapeau belgique
Belgique
Plug RTL
Plug rtl 2
21/06/2019
Drapeau luxembourg
Luxembourg
Plug RTL
Plug rtl 2
21/06/2019
Drapeau italie
Italie
Rai 2
Logo rai 2
19/08/2019
Drapeau Québec
Québec
Série+
Séries (1)
21/08/2019
France 640
France
Inconnu Inconnu

Audiences "The Enemy Of My Frenemy"
216
574 000 Téléspectateurs en Live
L'audience Définitive du seizième épisode est de 574 000 téléspectateurs. Une nouvelle chute en dessous des 600 000 qui confirme la souffrance du réseau The CW.

Meilleure et Pire Audience Live
 : Le Pouvoir des trois (1x01) (1,569 Millions)
 : Needs To Know (2x12) (0,570 Millions)

Audiences "Third Time's The Charm"
215

Audience Live : 600 000 téléspectateurs
Audience L+7 : NC téléspectateurs

Le quinzieme épisode de la Saison 2 obtient une audience live de 600 000 téléspectateurs. Un score en légère baisse de 20 000 téléspectateurs par rapport à l'épisode 14.
Vendredi 27 Mars 2020

Prochain Episode : Search Party
217
Vendredi 10 Avril 2020
Résumé : Les Charmed Ones doivent infiltrer un rassemblement démoniaque dans le but de sauver Harry tandis que Macy arrive à une conclusion étonnante...

Votre Avis
Pensez vous que les changements scenaristiques de la Saison 2 portent préjudice à la série à la vue des audiences principales ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1

|}