Wiki CHARMED 2018
Advertisement

Bienvenue sur le wiki Charmed 2018

CharmedLogo.png

Ce site communautaire Francophone est dédié à la série TV américaine Charmed, le Reboot de la série originale Charmed diffusée entre 1998 - 2006, avec les résumés des épisodes, fiches personnages et différents sondages. Rejoignez-nous, participez et n'hésitez pas à partager vos opinions grâce aux sondages !

thumb

Après avoir découvert qu'elles étaient soeurs et sorcières après la mort de leur mère, Macy se découvre la capacité de déplacer les objets par la pensée, Mel est capable d'immobiliser les objets et les personnes dans l'espace et Maggie est capable d'entendre les pensées des personnes qu'elle touche. Après avoir affronté de nombreux démons et réussi à éloigner La Source du mal et venger le meurtre de leur mère, les 3 soeurs sont obligées de fuir un nouvel ennemi mystérieux et sont projetées dans un repaire magique appelé le Centre de commande. Là, elles vont perdre leurs pouvoirs, pour en retrouver de nouveaux toujours dans le but de sauver le monde des démons. Macy développe à nouveau la Télékinesie, mais améliorée, après avoir renoncé à une partie d'elle-même, Mel développe un pouvoir de Manipulation Moléculaire et Maggie développe les pouvoirs de Prophétie et d'Asservissement Emotionnel. Durant leur fuite, les 3 soeurs vont devoir affronter une nouvelle menace, sauver le monde magique, laissé sans défenses depuis la disparition des fondatrices, tout en tentant de se façonner une nouvelle vie puisque tout le monde les croit morte. Malheureusement, dans leur quête de sauver le monde, elles vont ouvrir la tombe du chaos qui retient les pires créatures magiques dont le chuchotement maléfique qui parviendra malgré les efforts des 3 soeurs à tuer Macy. Mais le Pouvoir des 3 n'est pas perdu pour autant puisqu'une personne nomméé Kaela Danso va entrer dans la vie des soeurs, reformer le Pouvoir des 3 et développer ses propres pouvoirs comme le pouvoir de Manifestation. Mais une question subsiste, quel est le lien qui uni les 3 sorcières ?....

News sur le Wiki

Arrivée de Lucy Barrett

Kaela reforme le Pouvoir des 3

En savoir plus >

Not That Girl

Episode 4x01

En savoir plus >

Macy Vaughn

L'aînée des Charmed Ones

En savoir plus >

Upfronts 2022

Charmed Annulée par The CW

En savoir plus >

Personnages Principaux

Personnages Disparus

Pouvoirs des Charmes Ones[]

Épisodes Diffusés[]

Diffusion Charmed 2018
Pays Diffuseur Logo 1ère Diffusion
United states of america 640.png
État-Unis
The CW
Cw logo.png
14/10/2018
Drapeau canada.png
Canada
W Network
W Network.png
14/10/2018
Drapeau royaume uni.png
Royaume-Unis
E4
Channel 4.png
08/01/2019
Drapeau belgique.png
Belgique
Plug RTL
Plug rtl 2.png
21/06/2019
Drapeau luxembourg.png
Luxembourg
Plug RTL
Plug rtl 2.png
21/06/2019
Drapeau italie.png
Italie
Rai 2
Logo rai 2.png
19/08/2019
Drapeau Québec.png
Québec
Série+
Séries (1).png
21/08/2019
France 640.png
France
SyFy
Logo syfy.png
24/09/2020
Audiences "The End Is Never The End"
P3 S4.jpg
393 000 Téléspectateurs en Live
L'audience Définitive du 13ème et ultime épisode de la Saison 4 et de la série a été suivi par "393 000" téléspectateurs. Un échec d'audience pour un Series Final, preuve que le charme n'opérait plus depuis la Saison 2, puisque l'audience ne dépasse pas les 453 000 téléspectateurs, meilleure audience de la saison 4.

Meilleure et Pire Audience Live
 : Le Pouvoir des trois (1x01) (1,569 Millions)
 : You Can't Touch This (3x04) et Unlucky Charmed (4x03)(0,296 Millions)

Audience US Moyenne Live par Saison
 : Saison 1 : 0,850 Millions
Saison 2 : 0,638 Millions (-24,76%)
Saison 3 : 0,380 Millions (-40,23%)
 : Saison 4 (0,350 Millions) (-4,44%)
Depuis la saison 1, la série a perdu -65,74% de son audience ce qui a précipité son annulation avec le rachat de The CW. L'audience moyenne de la série est de 554 000 téléspectateurs sur 4 ans ce qui classe seulement les 2 premoères saisons au-dessus de la moyenne.

Audiences "Be Kind. Rewind"
P3 S4.jpg
357 000 Téléspectateurs en Live
L'audience Définitive du 12eme épisode de la Saison 4 est de "357 000" téléspectateurs. Une audience en légère hausse suite à l'annonce de l'annulation de la série.
3 Juin 2022

Advertisement