FANDOM

Bienvenue sur le wiki Charmed 2018

Logo anime charmed 2018

Ce site communautaire Francophone est dédié à la série TV américaine Charmed, le Reboot de la série originale Charmed diffusée entre 1998 - 2006, avec les résumés des épisodes, fiches personnages et différents sondages. Rejoignez-nous, participez et n'hésitez pas à partager vos opinions grâce aux sondages !

Charmed-poster

Quand Melanie Vera, que tout le monde appelle Mel, et sa soeur Maggie découvrent le corps sans vie de leur mère, leur monde s'écroule et leur famille est menacée. D'autant qu'un autre choc émotionnel les attend : elles ont une demi-sœur, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun : Macy se découvre la capacité de déplacer les objets par la pensée, Mel est capable d'immobiliser les objets et les personnes dans l'espace et Maggie est capable d'entendre les pensées des personnes qu'elle touche. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C'est du moins ce que leur explique le professeur Harry Greenwood quand il les rassemble pour leur révéler qu'elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Cette révélation est difficile à croire pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle de devoir protéger l'humanité contre les démons qui parcourent le monde.

News sur le Wiki

Personnages Principaux

Pouvoirs Magiques Charmed Ones 2018Modifier

Épisodes DiffusésModifier

The-cw-logo

Charmed-1998-logo

la Série Originale (1998-2006)

Charmed P4

Retrouvez les aventures de Prue, Piper, Phoebe Halliwell ainsi que leur demi-soeur Paige Matthews. En découvrant qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, elles apprennent qu'elles devront combattre les démons et autres créatures maléfiques avec l'aide de leurs amis et famille disparue.

Audiences "Switches And Stones"
Charmed 1x15 Promo "Switches & Stones" (HD)

665 000 Téléspectateurs en Live
A Venir pour le L+7
Les audiences rechutent et perdent 100 000 téléspectateurs en Live en une semaine.

 : Pilot (1x01) (2,960 Millions)
 : Manic Pixie Nightmare (1x13) (1,428 Millions)

Audiences "Touched By A Demon"
Charmed Touched By A Demon Promo

Charmed Touched By A Demon Promo

Audience Live 765 000 téléspectateurs
Audience L+7 : A Venir

L'épisode 14 obtient ainsi une audience Live de 765 000 téléspectateurs soit une légère hausse de 27 000 téléspectateurs.
Dimanche 10 Mars 2019

Prochain Episode : "Memento Mori"
CMD116a 0062b
Dimanche 24 Mars 2019

Votre Avis
Arrivé à la moitié de la diffusion de la Saison 1 du Reboot, comprenez vous les critiques ?
 
0
 
0
 
1
 
2
 
1
 
0