FANDOM

La Saison 3 de la série Charmed à était confirmé par la The CW le 6 janvier 2020. Elle sera diffusée à partir du mois de Janvier 2021 et retrouvera sa place du Dimanche soir après Batwoman, vers 21h, pour lui faire gagner des téléspectateurs.

SynopsisModifier

À la fin de la deuxième saison, les Charmed Ones et le monde magique se trouvent dans un certain péril alors que Julian affirmait à tante Vivienne que «quoi qu'il en coûte», il lui apporterait Macy (Madeleine Mantock). Pendant ce temps, la romance nouvellement cimentée de Harry (Rupert Evans) et Macy est en jeu après que Harry ait demandé à Maggie (Sarah Jeffery) d'utiliser son nouveau pouvoir pour changer ses sentiments pour sa sœur. Avec la relation de Mel (Melonie Diaz) avec Ruby dans une impasse, Mel trouvera-t-il jamais le véritable amour? Et la destruction de la fraternité est-elle inévitable, ou les Charmés conquériront-ils le Conquérant? Les réponses à ces questions se dévoileront dans la saison trois et traceront un tout nouveau parcours pour les Charmed Ones alors que Maggie poursuit ses ambitions de carrière, Macy retourne à ses racines scientifiques et l'activisme de Mel est relancé.

CastingModifier

RéguliersModifier

AutresModifier

  • inconnu

Notes et InformationsModifier

  • La série a été renouvelée pour une troisième saison. Le 6 Janvier 2020

Nouveaux personnages Modifier

  • Inconnu

SpoilersModifier

Retrouvez ici les indiscrétions sur la série.

AudiencesModifier

Retrouvez ici les audiences de la Saison 2 épisode par épisode.

ÉpisodesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier