FANDOM

Harry Greenwood, né James Westwell, est l'Être de Lumière des Ensorceleuses.

HistoireModifier

Devenir un Être de Lumière Modifier

Né en 1920 en tant que James Westell, il a été recruté par l'armée et est mort en 1957 à l'âge de 37 ans en servant pour son pays, laissant derrière lui une femme et un petit garçon. Finalement, il devient grâce aux Aînées un Être de Lumière, et se doit de protéger et guider différentes sorcières au cours du temps. En devenant un Être de Lumière, et pour se consacrer entièrement à ses missions, les Aînées lui ont supprimé tous les souvenirs possibles de son ancienne vie.

Il entretiendra une relation amoureuse avec l'Aînée Charity Callahan, pendant que ce dernier sera chargé d'être le guide de Fiona Callahan, la soeur de Charity. Cependant, la relation prendra fin en même temps que la vie de Fiona.

L'Être de Lumière des Ensorceleuses Modifier

En 2018, Harry est chargé d'être le guide des Ensorceleuses : Macy, Mel et Maggie. Il s'agit des plus puissantes sorcières que le monde puisse connaître, et chargées de sauver les innocents et le monde du réveil de la Source du Mal. C'est donc le 14 Octobre 2018 que Harry Greenwood se présentera aux trois soeurs comme étant leur Être de Lumière, leur guide. Il leur explique ce qu'il y a à savoir sur le monde magique, les pouvoirs dont elles ont hérité ainsi que de leur destinée. C'est ainsi que le Pouvoir des Trois s'est formé, et qu'Harry est devenu leur conseillé ...

Pouvoirs Magiques Modifier

Harry présente différents pouvoirs au fil du temps.

SAISON 1

• Capacité à faire léviter les objets par la pensée.

• Capacité à s'éclipser dans les airs.

• Capacité à soigner les blessures.

• Capacité à effacer la mémoire des mortels.

Relations Amoureuses Modifier

• Harry, encore sous le nom de James Westwell, a eu une femme nommée Clara Westwell, avec qui il a eu un petit garçon lorsqu'il était encore humain dans les années 1940.

• Harry a entretenu une relation avec l'Aînée Charity Callahan, qui a brutalement pris fin après le décès de Fiona signalé par les Aînées. Seulement, lorsqu'Harry est chargé d'être le guide des Ensorceleuses, Charity et lui se laissent aller parfois à quelques rapprochements qui montrent que leur relation n'était pas réellement terminée et oubliée. Cette relation prendra officiellement fin avec le décès brutal de Charity en fin de saison 1.

Notes et InformationsModifier

  • Harry est basé sur le personnage de Leo Wyatt, l'Être de lumière des Charmed Ones originales. Il est probable qu'Harry soit également basé sur le personnage de Chris Halliwell, le fils cadet de Leo et Piper venu du futur et qui est devenu brièvement l'ëtre de lumière des soeurs Halliwell lorsque son père est devenu un fondateur.
  • Il est probable qu'Harry ait été nommé ainsi d'après le personnage de la série originale Henry Mitchell, le mari de Paige Matthews comme «Harry» est souvent la version abrégée de «Henry».
  • Il semble qu'Harry ne soit pas obligé de cacher sa véritable nature auprès de ses protégés comme Léo l'a fait quand il a rencontré les Charmed Ones pour la première fois.
  • Selon les rapports de la Comic Con de San Diego, lorsque l’épisode pilote a été diffusé, l’esprit de Marisol demande à ses filles, via la planche ouija, de ne pas faire confiance à Harry. Comme l'on sait que La Source Du Mal sera le principal ennemi des 3 soeurs, qu'une puissante entité à tué Marisol pour laisser les 3 soeurs sans protections et qu'Harry apparaît dans la vie des Charmed Ones inexplicablement, on est en droit de se demander si Harry n'est pas en réalité La Source du mal qui aurait tué Marisol.

GalerieModifier