FANDOM

Le pouvoir d'Empathie est la capacité à percevoir et ressentir les émotions des autres. Les utilisateurs de ce pouvoir sont appelés empathes.

Vue d'ensemble Modifier

Ce pouvoir est directement lié aux émotions et au niveau de base permet à son utilisateur de ressentir les émotions des autres. Comme les pensées des gens sont souvent influencées par leurs émotions ce pouvoir peut s’étendre à une forme de télépathie et permettre à son utilisateur de lire dans les pensées. Une autre évolution possible de ce pouvoir est la capacité de canaliser les émotions et de les transformer en énergie.

Evolutions de l'empathie Modifier

Empathie Télépathique Modifier

Cette évolution de l'empathie permet à l'utilisateur de lire les pensées ainsi que les émotions d'une autre personne. Cette évolution peut développer davantage la capacité d'influencer l'esprit d'une autre personne par télépathie.

Manipulation de l'énergie émotionnelle Modifier

Cette évolution de l'empathie permet à l'utilisateur de canaliser ses émotions et de les transformer en énergie. Cette énergie peut être manipulée de différentes manières et transformée en champs de force ou en explosions énergétique capable de projeter des individus.

Transfert d'âme Modifier

Cette évolution de l'empathie permet à l’utilisateur d'intervertir deux âmes. Il s'agit d'un pouvoir de niveau supérieur et seuls des empathes puissants peuvent le développer.

Utilisateurs connus Modifier

Puissance d'origine
  • Maggie Vera
  • Sorcière S'Arcana inconnue

Trivia Modifier

  • Ce pouvoir a d'abord été qualifié de télépathie (la capacité de lire

des pensées), mais les auteurs des émissions ont précisé que les capacités de lecture mentale de Maggie étaient un prolongement de son empathie (la capacité de ressentir des émotions).